Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Liniment "Gourmandise à la Framboise"

liniment_d_hiver___la_framboise

Un petit liniment bien riche pour l'hiver avec une bonne odeur de framboise.

Ingrédients

5 g HV bourrache

5 g HV onagre

5 g HV jojoba

5 g HV framboise

2 g HV germes de blé

1 g cire d’abeille

24,3 g eau de chaux

10 gouttes d’extrait de calendula

35 gouttes d’arome framboise

Recette associée : Lotion gourmande à la framboise


Publicité
Commentaires
M
Merci Florence ! Bisous
F
là j'adore gourmand et riche....et pas une calorie !!! alors je dis bravo!!<br /> bisous
M
Merci :)<br /> Tu fais quoi d'habitude KLamity ? Bises
N
Hum... bien gourmand tout ça !
L
Hummm je vais changer ma recette de liniment et essayer la tienne, ça m'a l'air plus frais..... Merci...Byzzzzzz
Publicité