Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Savons Lilas et Lavande

savons_lilas_mauve

Encore un essai avec les très beaux moules en silicone vendus pas macosmetoperso. Je les adore ! Ils ont énormément de détails tout en étant très faciles à démouler. La photo les rend plus lie-de-vin que violets mais à la lumière naturelle, la couleur penche plus vers le mauve foncé, donc ce que je voulais :). La fragrance lilas est finalement très agréable. J'avais peur qu'elle soit trop entêtante mais ce n'est pas le cas. On sent bien le lilas sans en être écoeuré.

Ingrédients

90 g HV coco

15 g HV tournesol

45 g HV arachide

75 g HV palme

75 g HV olive

 

Lessive de soude à recalculer

 

15 g Macerat de lavande

9 g fragrance lilas

13 ml d’hydrolat de lavande

Dioxyde de titane

argile violette, Mica violet

Publicité
Commentaires
M
lol bon courage alors Jeanne. Les moules c'est pire que tout : on en voit toujours de nouveaux que l'on a envie d'avoir. Et en plus, ça rend la savonnerie encore plus addictive. Bises
C
ah oui c'est pas mal comme idée !<br /> et pour les moules moi je deviens accro j'ai envie de tous les achetées. :)
M
j'en ai fait pas mal aux perles de soude :)mais j'ai encore de la lessive de soude à utiliser et puis ca me permet de faire rapidement des savons, par exemple quand j'ai une envie compulsive de tester un nouveau moule ;). Bises
C
super beau par contre c'est quand que tu te mets aux perles de soude ? je t'assure il suffit juste de se proteger ! bises jeanne
N
Encore de très beaux savons !
Publicité