Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Eau miscellaire Verveine & Concombre

eau_miscellaire_concombre_verveine

Une eau miscellaire que j'ai glissée dans le panier cadeau de ma soeur. Elle s'accorde avec la crème que je lui ai faite récemment (voir ICI) et contient de nombreux actifs anti-âge. J'adore l'effet produit grâce au flacon foamer :).

Ingrédients

30 g d’eau de source

10 g d’aloe vera

15 g d’hydrolat de verveine

8 g d’extrait hydroglycériné de concombre

3 g de mousse de babassu

2 g de protéines d’avoine

3 g d’extrait de houblon

1 g d’extrait de thé vert

1 g d’extrait de gingko biloba

8 gouttes de geogard 221



Publicité
Commentaires
M
Merci Laëticia ! Bisous
L
Oh oui la mousse est superbe en plus, bravo ! Anti-âge et purifiant grâce au concombre, j'adore ta recette !
M
Merci ! Lilits, tu vas adorer ;) !<br /> Bisous
F
Encore une belle recette avec un très beau parfum hummmmmmmmmmmm!!!
C
Moi aussi j'aime beaucoup les foamers, je trouve ça magique :) !
Publicité