Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Shampooing solide "Tropicana" pour cheveux secs

shampooing_solide_tropicana

J'ai fait ce shampooing pour un copain mais je lui en envie l'odeur ! Je n'avais encore jamais mis de fragrance dans un shampooing solide car je préfère habituellement rester sur des parfums naturels mais je crois bien qu'après cette expérience je vais changer mes habitudes. L'odeur est à tomber ! Vive la fragrance "Tropicana" !

Ingrédients

65 g Sodium coco sulfate 

10 g douceur de coco

10 g de SCI

5 g de beurre de mangue

5 g de beurre de karité

5 g d’huile de jojoba

5 g de BTMS

2 g de provitamine B5

3 g de protéines d’avoine

1 g de céramides végétales

3 g de fragrance tropicana


Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ca doit sentir trop bonnnn
B
super, cette petite recette pour cheveux secs me plaît bien...me manque juste les céramides !
N
Je crois que ton ami est un chanceux !
F
Ben vu les synergies de tes recettes....te fais confiance et te suis vive Tropicanaaaaaaaaaaaaa!!! lol
Publicité