Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Soin complet pour le contour des yeux

soin_complet_contour_des_yeux_2

A court d'anti-cernes / contour des yeux depuis quelques temps, je trouvais que j'avais vraiment mauvaise mine. Du coup, cette fois-ci, j'ai mis le paquet et ai donc fabriqué un soin complet de contour des yeux, à la fois anti-rides et anti-cernes et poches. Ce petit contour des yeux est un vrai concentré d'actifs !
Comme je souhaitais une texture fine, j'ai utilisé de l'emulsan, et je ne suis une fois de plus pas déçue. Je trouve que cet émulsifiant permet d'avoir des textures incroyables avec une grande facilité
.
Je l'ai testé et je l'apprécie énormément. Il est incroyablement efficace sur les cernes. Pour le côté anti-âge, je pense qu'il doit être très bien mais là il faut être un peu plus patiente pour en relever les effets.


Ingrédients

phase huileuse

3 g HV son de riz

3 g HV grenade

3 g HV avocat

1,8 g Emulsan

2 goutte de vitamine E

phase aqueuse

15 g d’hydrolat de bleuet

0,3 g de caféine pure

ajouts

0,5 g Gel d’acide hyaluronique

1 g extrait de petit houx

0,5 g d’extrait CO2 d’églantier

1 g d’extrait d’algues

6 gouttes de geogard 221


soin_complet_contour_des_yeux

Publicité
Commentaires
M
Merci à toute ! la texture n'est pas fluide : c'est plutôt une crème légère et très pénétrante.<br /> Bises
L
Tu me fais rêver avec tous tes ingrédients, comme il doit être efficace , je n'en doute pas, bravo !
E
Très sympa !<br /> La texture est fluide ?<br /> bisous
F
Encore une belle recette.....bravo à toi !!!
Publicité