Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Shampooing solide Volume & Brillance

shampooing_solide_volume_et_brillance

Ingrid nous a présenté récemment un shampooing intégrant du sel d'Epsom (ICI) réputé avoir un effet volume sur les cheveux. Comme j'ai les cheveux raplaplas et que j'ai presque terminé mon shampooing actuel, j'ai décidé de tenter ma propre version : un shampooing pour cheveux à tendance grasse intégrant des actifs destinés à redonner volume et brillance au cheveux. Je ne l'ai pas encore testé mais je vous tiendrai au courant de l'effet d'ici quelques semaines.

Ingrédients

70 g Sodium coco sulfate

10 g HV camelia (donne du “gonflant” aux cheveux)

5 g de BTMS

10 g d’eau de source

5 g de sel d’epsom (volume)

1 g de proteines de riz (volume)

1 g de keratine

1 g de protéines d’avoine

1 g d’HE citron (brillance)

1 g d’HE pamplemousse

Colorants alimentaires rouge et jaune

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce shampoing !
M
Merci Florence !!! Bizz
F
Une belle recette une super couleur qui réchauffe bien et un parfum agrumesque qui redonne du peps!!!<br /> Alors moi je dis....BRAVOOOOOOOOOO
Publicité