Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Eau miscellaire "Teint Frais" Rose & Concombre

eau_miscellaire_rose_concombre

Une nouvelle eau miscellaire avec une odeur délicieuse et qui en plus constitue un véritable soin pour la peau.


Ingrédients

30 g Eau de source

10 g Eau de citron

30 g Hydrolat de rose

10 g Extrait hydro-glycériné de concombre

10 g d’aloe vera

2,5 g Mousse de babassu

2 g Teinture de benjoin

2 g d’extrait de thé vert

1 g d’extrait de gingko

1 g d’extrait de houblon

0,3 g de sorbate de potassium

Publicité
Commentaires
N
Elle semble super ! Il faudrait que j'en fasse de ce type de produits !
L
Jolie formule pour purifier et hydrater en même temps , bisous !
M
l'eau de citron est une eau de fruit (celle d'AZ)... Je ne sais pas s'il y a une réelle différence.
L
l'eau de citron c'est un hydrolat ? je comptais m'en faire, j'attendais mon huile sulfatée de ricin
M
Tu devrais essayer. Ca nettoie parfaitement la peau sans l'agresser. Idéal pour un débarbouillage rapide. Bisous
Publicité