Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Baume à Lèvres Satinant à la Fraise

Brillant___l_vres___la_fraise

Un petit baume à lèvres fait pour mes nièces et que j'ai donc voulu ludique : brillant et parfumé. Il a une délicieuse odeur de fraise et a un léger effet brillant grâce au mica et à l'huile de ricin. Par contre, j'aurais dû mettre de l'huile de meadowfoam au lieu de l'huile d'abricot car j'ai quelques dépôts de mica ...

Ingrédients

5 g HV ricin

2,5 g HV abricot

2,5 g HV pépins de fraises

5 g cire d’abeille

5 g beurre de cacao raffiné

6 gouttes de vitamine E

10 gouttes d’extrait aromatique de fraise des bois

mica rose vif


Publicité
Commentaires
M
J'espère que ca va leur plaire, je vais le glisser dans leur panier de Noël, mais bon, avec un baume à lèvres qui fait briller et qui sent la fraise, je crois que je ne prends pas un énorme risque :)
C
c est cool une tata qui fait des baumes maison!!<br /> bravo biosu
L
Tes nièces ont bien de la chance, il est très joli ton baume à lèvres, et puis à la fraise ça ne peut que plaire, bravo !
N
Super sympa ! Tes nièces doivent être aux anges !
Publicité