Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Savons "Chantilly Vanillée"

savons_chantilly_vanill_e

Ingrédients

100 g végétaline

100 g d’olive

100 g de palme

60 g HV colza

40 g HV tournesol

 

Billes de soude + minimum d'eau (100 à 150 ml)

10 g Fragrance yoghourt + 6 g de fragrance vanille

20 g Macérat de vanille

60 ml Crème fraiche

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :) J'espère qu'ils vont rester tels qu'ils sont !!!
E
Sont super beaux !<br /> bisous
L
Ils sont très beaux tes savons et ils doivent sentir très très bon !!!
M
Bon courage, j'espère que tu ne vas pas avoir de problème ! Sinon, ah oui, avec trois jours d'attente tu n'aurais pas dû avoir de problème. Peut-être un petit bug dans la recette alors...<br /> On a toujours plein de surprises avec les savons.
L
J'ai attendu 3 jours figure-toi... Tu m'inquiètes avec ton histoire pour le découpage de ton funnel, j'ai démoulé aujourd'hui un nouveau pain de savon et je ne l'ai pas encore coupé alors qu'en général je coupe dans la foulée, je file le voir de suite !
Publicité