Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Granite de bain Menthe & thé vert

granite_de_bain_menthe_th__vert

Ingrédients

Préparez d'une part des sels de bain parfum menthe poivrée

Sels de bain menthe poivrée : sel de la mer morte, HE menthe poivrée mis pendant quelques semaines dans un bocal avec un peu de macérât de menthe poivrée et les feuilles ayant servi à fabriquer le macérat.

Préparez d'autre part une huile de bain avec les ingrédients suivants :

40 g Macérat de menthe verte dans pépins de raisins

60 g d’HV pépins de raisins

10 g de mulsifan

1 g d’HE menthe citronnée

3 g de fragrance thé vert

10 gouttes de vitamine E

Versez vos sels de bains dans un flacon et ajoutez progressivement l'huile de bain jusqu'à atteindre le niveau du sel.

J'ai mis des unidoses de mes trois granites de bain pour l'un de mes paniers cadeaux de Noël, voilà le résultat ci-dessous. J'aime beaucoup : l'esthétique des sels de bains et les vertus des huiles de bains combinées.

3_unidose_granite

Publicité
Commentaires
Publicité