Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Granite de bain Lavande, Rose & Violette

granite_lavande_violette_rose

Ingrédients

Pour les sels de bains
J'ai utilisé des sels de bains fabriqués à partir des fleurs d'un macérat de lavande (voir ICI) auxquelles j'ai ajouté du sel de la mer Morte, de l'HE de lavande officinale, de l'HE de lavandin et des colorants alimentaires.

Pour l'huile de bain
90 g d'HV tournesol
10 g de polysorbate 80
5 g de fragrance violette
1,5 g de fragrance roses roses
1 g d'HE bois de roses
1 g d'HE lavande officinale
10 gouttes de vitamine E

Publicité
Commentaires
R
ùmmmmm ça doit etre relaxant!!
M
Merci :) L'odeur ressemble un peu à celle des bonbons de fleurs. <br /> @Laëticia : le polysorbate a été l'une de mes premières acquisitions en cosmétique. J'adore les huiles de bain : avec des huiles essentielles on a l'odeur et les effets relaxant ou revitalisant. En plus, on a la peau bien plus douce quand on en met dans le bain. Tu vas te régaler quand tu en auras :).<br /> Bisous
F
Trop fort l'odeur doit être vraiment gourmande!!! pour un peu on en mangerait !!!<br /> bisous
L
Oh la la la, ça me fait trop envie, c'est là que je regrette d'avoir oublié de commander du polysorbate, l'année prochaine je teste ! Merci !
Publicité