Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Crème de douche "Fleurs des Iles"

cr_me_de_douche_Fleurs_de_Iles

Une nouvelle déclinaison de la gamme créée autour du merveilleux parfum de l'hydrolat d'Ylang-Ylang. L'odeur que laisse cette crème de douche sur la peau est absolument délicieuse. Je ne peux plus utiliser de vanille naturelle, mais pour celles qui le peuvent, je pense que l'on peut se passer de la fragrance si l'on met du macérat de vanille à la place de l'huile d'abricot.

Ingrédients
117,5 g d'Hydrolat d'Ylang-Ylang
7,5 g de glycérine
10 g de beurre de karité
1à g d'HV abricot
20 g de sodium cocosulfate
5 g de SCI
13 g de cire émulsifiante Polawax

10 g de poudre d'ananas
1,5 g de fragrance vanille sucrée
1,5 g de fragrance jasmin
20 gouttes d'HE Ylang-Ylang
1,3 g de geogard 221

Recettes associées

Lotion capillaire parfumante et fortifiante "Jasmin & Ylang"

Crème anti-âge "Parfum des Iles"

Crème corporelle "Fleurs des Iles"

Masque avant-shampooing Activ'Repousse "Fleurs des Iles"

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Cannella ! Bisous
C
Tu sais déjà, une autre de tes recettes qui me plait ! Je suis fan ! Je la mets dans mes favoris !<br /> Bisous
M
Merci Rainette. Elle est très agréable et laisse la peau douce et parfumée. tu devrais te laisser tenter ;) Bisous
R
ça me tente d'enfer!!!
M
Merci !<br /> <br /> @ Laeticia : pas de problème pour le flaconnage. En général moi c'est plutôt trop fluide avec la polawax...<br /> <br /> <br /> @ Lils : je voulais essayer. Ca ne fait pas de mousse mais une crème légère et aérée, ce qui n'est pas mal non plus .<br /> <br /> Bisous à toutes
Publicité