Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Savon Riz au Lait caramélisé

savons_riz_au_lait_caram_lis_

Je n'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais avec ce savon, comme on ne le voit pas du tout sur la photo et seulement un peu dans la réalité, ce savon est marbré. D'ailleurs, pour une fois, le marbrage n'était pas trop mal mais par contre, je n'ai pas assez contrasté mes couleurs. Heureusement, l'odeur réconfortante de caramel permet à ce savon de ne pas être un échec complet.

Ingrédients

120 g Coco

80 g Olive

40 g Colza

80 g Palme

40 g Palme rouge

40 g HV son de riz

 

lessive de soude à recalculer (surgraissage à 5%)

 

ajouts

20 g d’HV son de riz

Liquide : lait de riz 18 ml

Fragrance caramel : 12 g

Colorant brun café pour les marbrures

 

Publicité
Commentaires
F
un joli savon une nouvelle fois au parfum de caramel...hum!!!
Publicité