Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Savons Coco - Bonbons

savons_coco_bonbon


J'ai voulu ici tenter à la soude un savon ressemblant à mon Ticket Valable pour un Bain de Bonbons réalisé en Melt and pour.

Ingrédients

120 g d'HV coco
120 g d'HV olive
80 g d'HV Palme
40 g d'HV colza
40 g de beurre de karité

infusion de fraises Tagada + soude à recalculer pour un surgraissage à 5%

Ajouts à la trace
- Inclusions de petits dés de melt and pour parfumés à la fragrance candy crush
- 12 g de fragrance coconut
- 20 g d'HV coco odorante
- 25 ml de lait de coco
- mica bordeaux pour le marbrage

Publicité
Commentaires
M
la réalisation de savons est toujours "poétique". J'espère que tu as réussi à rattraper le coup ! Bises
L
Magnifiques! Quant au parfum, ça doit être très gourmand. Tu as bien de la chance, moi je viens de connaître ma pire galère en savonnerie, mais je ne vais pas me laisser décourager comme ça ;-)
M
Merci beaucoup :) Pour le moment il sent très bon et on perçoit bien les deux parfums (coconut et candy crush). J'espère que cela résistera à la période de cure. Bisous à toutes !
F
Un vrai rêve gourmand bravo à toi !!!!
C
superbe et la fragrance humm!!<br /> bravo
Publicité