Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Rose à lèvres glossy

rose___l_vres_glossy


Ce rouge à lèvres est très agréable à porter car pas du tout desséchant. Il a un rendu un peu plus brillant que le précédent. La couleur est très naturelle. Conclusion : un bon rouge à lèvres discret pour tous les jours.

Ingrédients

2 g Ceralan

1 g Cire de carnauba

1 g de cire de candellila

6 g Beurre de karité

5 g HV meadowfoam

5 g HV ricin

0,5 g Mica bordeaux

0,6 g Oxyde minéral rose

1 g Mica rose vif

2 gouttes Vitamine E

1 g de substitut végétal de lanoline

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Pas évident de remplacer l'huile de Meadowfoam qui avec le céralan a la spécificité de garder les pigments en suspension. C'est donc le mieux pour le maquillage... Je pense qu'en mélangeant bien, avec un stick qui durcit vite, tu peux quand même avoir un résultat pas mal, mais je n'ai jamais essayé.<br /> Sinon, chaque tube fait 5 ml. Tu peux remplir entre 5 et 6 tubes avec cette quantité de préparation. Bisous
M
Coucou!<br /> J'ai beaucoup aimé le rendu et pense que je vais trèèès fortement m'inspirer de ta recette pour faire un cadeau à ma sister ;) <br /> Par contre, je n'ai pas la super huile de meadowfoam, par quoi puis-je la remplacer à ton avis? Autre question: avec ces quantités tu fais combien de tubes?<br /> Bisous
M
Merci :).<br /> @Rainette : l'huile de meadowfoam est super. Je l'avais eue en produit test et j'ai tellement aimé que j'en ai racheté depuis ! Bisous
F
très belle couleur !!<br /> bisous
C
ce rouge a lèvres est tout beau félicitations
Publicité