Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Crème adoucissante pour les Mains Amandes et Fleur d'Oranger

cr_me_mains_amande_n_roli

Ma nouvelle crème pour les mains dont je suis particulièrement fière : j'adore la texture, et en plus, l'odeur est à tomber. Je crois que je vais utiliser la synergie amandes/ fleurs d'oranger dans de nombreuses recettes tellement j'en suis ravie.

Ingrédients

Phase aqueuse

10 g Hydrolat fleurs d’oranger

5 g d’eau de source

3 g Glycérine

Phase huileuse

1 g Acide stéarique

2 g Beurre d’avocat

2 g HV germes de blé

5 g HV baobab

5 g HV coton

3 g HV amandons de prune

1,5 g cire d’amande douce

1 g de cire florale de néroli

7,5 g Cire olive protection

Ajouts

0,2 g Allantoine

1 g Aloe vera concentré

1 g Extrait de calendula

1 g Extrait de camomille

1 g de squalane

10 gouttes de Geogard 221

Publicité
Commentaires
M
Merci :) L'association est très agréable, sent très bon. En plus, la recette est vraiment très efficace. On a les mains sensiblement plus douces quand on utilises cette crème alors qu'elle pénètre très bien dans la peau.
N
Hum... cette association doit être très très agréable !
M
Merci Florence ! Bisous
F
ben elle me tente bien ta petite recette!!! bravo une nouvelle fois
Publicité