Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Bougie énergisante Menthe Citronnée & Basilic Tropical

menthe_citronn_e_basilic_tropical


Cette bougie n'est pas très réussie sur le plan de l'apparence. Je pense que la proportion d'acide stéarique que j'ai mise est trop importante. Par contre, la synergie est très agréable avec effectivement un effet dynamisant dont j'ai bien besoin en ce moment.

Ingrédients

5 g Macérat maison de menthe poivrée dans HV pépins de raisins

40 g Acide stéarique

15 g Cire de soja

3 g HE menthe citronnée

2 g HE Basilic tropical

1 g d’argile verte

Publicité
Commentaires
L
Belle synergie, je crois que j'aimerais beaucoup cette odeur car déjà les 2 séparées c'est divin.<br /> Je la trouve très bien ta bougie! <br /> Je n'ai pas essayé encore mais j'aurais bêtement mis de la cire d'abeille , il va falloir que je fasse un essai un jour .
Publicité