Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
27 août 2010

Gel gommant révélateur d'éclat

gel_gommant_r_v_lateur__clat

Le deuxième produit que je devais tester en août pour MaCosmetoPerso était les micro-billes exfoliantes de cire de carnauba. La première recette que j'ai réalisée avec est ce gel gommant révélateur d'éclat. J'ai ainsi souhaité amplifier les effets du gommage mécanique en y associant un effet lissant et anti-tâches.


Ingrédients

35 g Hydrolat de menthe poivrée

1 g Gomme xanthane

3 g HV papaye

1 g Acides de fruits

1 g Bisalobol

1 g d’extrait d’algues

0,5 g de spriruline

3 g de microbilles de Carnauba

10 gouttes de geogard 221

Mon avis sur les produits testés ICI

Recette associée : Masque gelée hydratant et apaisant Concombre & Melon


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir. Bises.
C
je découvre ton blog et il me plaît beaucoup merci
F
J'ai hate de lire ton avis pour voir...en tous cas la spiruline lui a donné une tonalité trés "green"!! j'adore!!!
Publicité