Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
22 août 2010

Lotion Eclat et Vitalité des Cheveux blonds

lotion__clat_et_vitalit__des_cheveux_blonds

Ingrédients

35 g d'eau de source
10 g de macérât maison de camomille et curcuma dans du vinaigre de cidre
10 g d'hydrolat de camomille

1 g de phytokératine
1 g de protéines d'avoine
1 g d'extrait de houblon
1 g d'huile de ricin sulfatée
5 gouttes d'HE Ylang-Ylang ou bois de rose ou absolue de jasmin (brillance) ou camomille allemande (blondeur)

Vaporiser sur les cheveux encore humides après le shampooing. Le vinaigre de cidre permettra de resserrer les écailles. La camomille et le curcuma sont destinés à accentuer la blondeur des cheveux. L'extrait de houblon, la phytokératine, les protéines d'avoine et l'huile de ricin nourrissent les cheveux. Cette lotion est donc un véritable soin pour les cheveux qui les nourrit, les protège et renforce leur éclat.

Edit du 24/08/2010 : Testé et approuvé. je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux, y compris les pointes qui sont pourtant bien abimées.

Publicité
Commentaires
M
moi j'oublie toujours de me préparer ma bouteille d'eau vinaigrée, d'où cette recette :). Bises
F
J'adore... jesuis une adepte du vinaigre de cidre pour les cheveux....depuis je ne peux plus m'en passer !!!<br /> <br /> et ta recette me tente drolement..je la note !!
Publicité