Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Newsletter
Archives
16 août 2010

Cérat aux absolues de Rose et de Lotus rose

c_rat_rose_et_lotus_rose

J'ai voulu faire une recette toute simple pour bien mettre en valeur les parfums des absolues de rose et de lotus rose. Le résultat correspond tout à fait à ce que je voulais : le lotus rose apporte une touche sucrée à l'absolue de rose. Magique...

Ingrédients

10 g Macérât de roses fraiches (pour la méthode, voir ici)
7 g HV amande douce
5 g HV rose musquée
1,5 g cire de rose
3 g cire d'abeille blanche
5 gouttes vitamine E

20 g hydrolat de rose
5 g aloe vera

15 gouttes d'absolue de lotus rose
10 gouttes d'absolue de rose

Conservateur

Attention, comme pour tous les cérats, il faut bien remuer la préparation jusqu'à son complet refroidissement.

Publicité
Commentaires
M
je te la conseille vivement ! On obtient un cérat ultra léger qui pénètre très facilement et ne laisse pas d'effet cireux. C'est l'une de mes créations préférées.
N
Hum... ta recette est alléchante !
M
J'imagine bien que tu l'attends avec impatience ton absolue ;) Elle te hante jusque dans tes tableaux ;)<br /> Bises
F
Ahh j'adore!!! rien qu'avec le lotus rose!!! vivement que ma commande arrive <br /> bravo
Publicité